www.car-actu.com

Insolite : cette vieille Aston Martin découverte après 30 ans d’isolement s’est vendue une fortune !

Une Aston DB6 Vantage MK2 est une bête rare et recherchée. En témoigne cet exemplaire, arrêté pendant plus de 30 ans, qui s’est vendu aux enchères en Grande-Bretagne.

9 mai 2021 08:44:56


www.autoplus.fr - Derniéres actualités

Le lave-glace, s'il est essentiel pour une bonne visibilité, n'est pas toujours évident à choisir On fait le point pour vous aidez à choisir.

20 juin 2021 16:00:53

Une BMW M3 E30 est totalement revue ! Elle reprend une livrée de DTM et le kit carrosserie qui va avec tandis que son moteur est transformé pour déve...

20 juin 2021 13:00:35

En équipant votre voiture de pneus toutes saisons, vous pouvez rouler sereinement toute l’année sans avoir à changer de pneus. Les pneus 4 saisons c...

20 juin 2021 11:00:34

Si vous souhaitez vous doter d'un attelage, on vous explique les différences entre tous les types d'attache-remorque qui s'offre à vous.

20 juin 2021 11:00:11

Un homme décide de jeûner 40 jours et 40 nuits dans la montagne pour pouvoir offrir une Lamborghini à sa petite amie qui rêve des modèles du taureau.

20 juin 2021 09:00:28

Il a beau être très jeune, le Kia Stonic est déjà bien présent sur le marché de l’occasion. Son gros avantage par rapport à ses concurrents : sa gara...

20 juin 2021 08:56:48

Ce Land Rover Defender ayant servi au tournage du film Spectre, l'un des derniers James Bond, est à vendre... Bien que ce ne soit pas la voiture de 0...

19 juin 2021 18:00:57

Sur les pare-chocs de nos autos se trouve toujours une petite trappe. A quoi sert-elle ? C'est la question à laquelle nous allons répondre.

19 juin 2021 17:00:38

Voici quelques astuces pour vous débarrasser des poils de chien et chats qui partagent quelques-uns de nos trajets automobiles.

19 juin 2021 15:00:25

Le préparateur japonais Liberty Walk offre un nouveau kit carrosserie au Suzuki Jimny le faisant plus que jamais ressembler à un Mercedes Class G 63 ...