www.car-actu.com

Y a-t-il vraiment 3 millions de Renault invendues par an ?

Sibeth Ndiaye a affirmé sur BFM TV que Renault produisait deux fois plus qu'il ne vendait. La porte-parole du gouvernement dit-elle vrai ? Pas du tout...

29 mai 2020 11:03:09


www.autoplus.fr - Derniéres actualités

Le constructeur allemand Audi vient d'annoncer la présentation d'un Q4 Sportback e-tron concept pour le 7 juillet prochain. VIDEO !

6 juil. 2020 12:35:09

Daimler a l'intention de vendre l'usine Smart de Hambach, en Moselle, où quelque 1.600 salariés assemblent aujourd'hui les EQ fortwo et EQ fortwo ca...

6 juil. 2020 09:45:09

Jeep annonce les prix de ses Compass et Renegade hybrides rechargeables, baptisés 4Xe.

6 juil. 2020 08:26:53

Le concept Peugeot e-Legend ne sera pas produit. Pourtant, comme beaucoup, nous imaginions déjà ce magnifique coupé sur la route. Plus tard peut-être...

5 juil. 2020 12:00:00

Auto Plus vous propose une sélection de 8 breaks d'occasion à moins de 25.000€. Ces alternatives aux berlines ne manquent ni de charme, ni d'atouts.

5 juil. 2020 09:45:00

La nouvelle Toyota Mirai II à pile à combustible doit être lancée au Japon dès cette fin d'année 2020 et en Europe en milieu d'année prochaine.

4 juil. 2020 17:00:00

VIDEO. Notre journaliste-essayeur Cyril Biotteau nous fait découvrir la nouvelle Honda Jazz hybride, rivale de la Renault Clio E-Tech.

4 juil. 2020 12:30:00

Découvrez le Top 10 des voitures d’occasion les plus vendues au premier semestre 2020. Seuls deux modèles étrangers occupent ce classement.

4 juil. 2020 09:30:00

Sans plus attendre, voici un nouveau numéro de notre Zapping Auto Plus des vidéos insolites ! #326

3 juil. 2020 17:28:51

Hyundai ouvre les commandes pour la nouvelle et troisième génération d'i20. Les prix courent de 15.950 à 25.300€.

3 juil. 2020 16:05:26