www.car-actu.com

Visite au musée du circuit du Comminges [vidéo]

VIDEO. La commune de Saint-Gaudens (31) est un haut lieu de l'histoire automobile. De nombreuses courses se sont tenues sur son circuit non-permanent...

11 juil. 2018 19:00:36


www.autoplus.fr - Derniéres actualités

Désormais, refuser la priorité à un piéton sur les passages protégés peut entraîner la perte de 6 points sur le permis de conduire, contre 4 auparava...

19 sept. 2018 11:14:19

Avec le concept EZ-PRO, Renault veut parler du futur de la livraison, autonome et électrique, à l'horizon 2030

19 sept. 2018 09:45:00

À partir de 2021, les véhicules de l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi embarqueront Android, le système d'exploitation mobile développé par Google.

19 sept. 2018 09:36:38

Sorti en 2015, le Mazda CX-3 laissera place à une nouvelle génération en 2020. D'après les premières informations, le SUV sera plus grand et plus spa...

18 sept. 2018 20:00:19

A quelques jours du Mondial de Paris (4 au 14 octobre 2018), Seat dévoile son nouveau et troisième SUV : le Tarraco.

18 sept. 2018 19:30:14

Basées sur la 812 Superfast, les Ferrari Monza SP1 et SP2 sont des speedsters à V12 avant de plus de 800ch.

18 sept. 2018 19:20:56

Atteindre 240 km/h est rarement anodin, même en voiture. Mais ce britannique l'a fait en vélo, derrière une Porsche !

18 sept. 2018 18:20:35

Après l’assurance au kilomètre, ou celle qui récompense les bons conducteurs, la Maif invente le premier contrat auto facturé "à la minute" ! Décryp...

18 sept. 2018 17:44:26

En 2019, les taxes sur les carburants augmenteront encore. Si l'essence grimpera de 4 centimes par litre, le diesel s'envolera lui, de 7 centimes ! 

18 sept. 2018 17:20:54

Citroën lance une série (très) limitée de sa C3 signée Jean-Charles de Castelbajac, le couturier français. Découvrez-là en vidéo en avant-première !

18 sept. 2018 14:00:00