www.car-actu.com

F1 - Haas ne veut plus être « perdue » en 2018

Haas avait du mal à bien exploiter les pneus en 2017. L’équipe veut progresser dans ce domaine cette année, pour gagner en constance.

13 févr. 2018 14:16:45


www.webcarcenter.com - Derniéres actualités

Fernando Alonso était un peu inquiet avant les qualifications à Monaco. McLaren a changé tous les réglages et l’équipe a fait les bons choix.

Esteban Ocon a pris une très belle sixième place en qualifications au Grand Prix de Monaco. Il espère marquer beaucoup de points.

Daniel Ricciardo espère s’imposer à Monaco, après avoir dominé le début du week-end. Max Verstappen explique son erreur.

Carlos Sainz a atteint la Q3 au Grand Prix de Monaco. Nico Hülkenberg a payé une petite erreur et il a été éliminé en Q2.

Lewis Hamilton a conscience que Mercedes n’est pas au niveau de Red Bull à Monaco, mais il espère encore s’imposer.

Charles Leclerc est entré en Q3 pour la troisième fois consécutive à Monaco. Il est impatient de disputer sa première course à domicile.

Romain Grosjean savait que Haas serait en retrait en qualifications au Grand Prix de Monaco. Il a quand même réussi à entrer en Q2.

Pierre Gasly est ravi d’avoir atteint la Q3 à Monaco, mais il aurait pu faire encore mieux. Il est dans le bon rythme depuis le début du week-end.

Sergey Sirotkin estime que Williams est désormais capable de se battre en milieu de classement. Lance Stroll a souffert en qualifications à Monaco.

Daniel Ricciardo a dominé les qualifications du Grand Prix de Monaco. Max Verstappen sera dernière sur la grille.