www.car-actu.com

F1 - Ricciardo croit aux progrès de Red Bull

Daniel Ricciardo pense que Red Bull peut rester sur sa lancée de 2017 pour menacer Mercedes et Ferrari cette année.

13 févr. 2018 14:49:08


www.webcarcenter.com - Derniéres actualités

Fernando Alonso était un peu inquiet avant les qualifications à Monaco. McLaren a changé tous les réglages et l’équipe a fait les bons choix.

Esteban Ocon a pris une très belle sixième place en qualifications au Grand Prix de Monaco. Il espère marquer beaucoup de points.

Daniel Ricciardo espère s’imposer à Monaco, après avoir dominé le début du week-end. Max Verstappen explique son erreur.

Carlos Sainz a atteint la Q3 au Grand Prix de Monaco. Nico Hülkenberg a payé une petite erreur et il a été éliminé en Q2.

Lewis Hamilton a conscience que Mercedes n’est pas au niveau de Red Bull à Monaco, mais il espère encore s’imposer.

Charles Leclerc est entré en Q3 pour la troisième fois consécutive à Monaco. Il est impatient de disputer sa première course à domicile.

Romain Grosjean savait que Haas serait en retrait en qualifications au Grand Prix de Monaco. Il a quand même réussi à entrer en Q2.

Pierre Gasly est ravi d’avoir atteint la Q3 à Monaco, mais il aurait pu faire encore mieux. Il est dans le bon rythme depuis le début du week-end.

Sergey Sirotkin estime que Williams est désormais capable de se battre en milieu de classement. Lance Stroll a souffert en qualifications à Monaco.

Daniel Ricciardo a dominé les qualifications du Grand Prix de Monaco. Max Verstappen sera dernière sur la grille.